Presque un an jour pour jour après son premier podium en Coupe du monde lors du slalom d’Adelboden, Clément Noël reste en course pour la victoire ce dimanche sur la piste suisse. Deuxième après la première manche, le Français de 22 ans est devancé par Daniel Yule pour seulement 25 centièmes. 

Un autre Helvète, Ramon Zenhäusern, complète le podium provisoire à 33 centièmes de son compatriote. Battu par Marcel Hirscher l’an passé, Clément Noël tentera de décrocher sa deuxième victoire de la saison après son succès à Zagreb le 5 janvier.

Les Tricolores en embuscade

Troisième ce samedi lors du Géant, Victor Muffat-Jeandet occupe la neuvième place après la première manche. Derrière, Alexis Pinturault a déçu et ne se retrouve que treizième (à 88 centièmes de Yule) et devance un Jean-Baptiste Grange en forme et quatorzième à l’arrivée.

Avec les treize premiers concurrents se tenant en moins d’une seconde, la deuxième manche s’annonce extrêmement ouverte et les skieurs français auront une belle chance de finir sur le podium.

https://rmcsport.bfmtv.com/sports-d-hiver/adelboden-slalom-noel-dans-le-coup-pinturault-decevant-1839492.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.