Alors que l’Ajax Amsterdam se déplace sur le pré du Real Madrid, ce mardi soir, en huitième de finale retour de la Ligue des champions, le club néerlandais ne partira pas vraiment favori. Les Néerlandais ont perdu 2-1, chez eux, lors du match aller, et Frenkie de Jong sait qu’une qualification pour les quarts serait synonyme d’exploit. « Si nous éliminons le Real Madrid, ce sera une surprise pour le monde du football. Et nous remettrons l’Ajax sur la carte« , a commenté le milieu batave lors d’un entretien accordé aux journalistes du Telegraaf, lui qui évoluera au Barça la saison prochaine. A ce sujet, le club catalan avait une petite requête au moment de la signature du créateur amstelldamois. « Quand j’ai signé mon contrat, ils m’ont dit: ‘essaie d’éliminer le Real. Ça serait génial pour le Barça’. » Réponse ce mardi soir. 

http://www.sports.fr/football/ligue-des-champions/articles/ajax-le-barca-espere-que-de-jong-va-eliminer-le-real-2409452/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.