Chris Ashton, qui après 4 ans d’absence dans le rugby international avait su marquer son retour en équipe d’Angleterre cet automne par un essai face aux All Blacks, malgré la défaite contre les doubles champions du monde (15-16), doit écourter sa tournée de novembre en raison d’une blessure à un mollet contractée samedi dernier, à Twickenham, face au Japon (35-15). L’ancien Toulonnais sera indisponible pour une quinzaine de jours et doit donc renoncer au dernier test face à l’Australie ce samedi (16h). 

A noter que les joueurs d’Eddie Jones pourraient affronter des Wallabies diminués, puisqu’un problème intestinal a frappé pas moins de 10 membres de la délégation australienne, entre staff et joueurs, parmi lesquels l’arrière Israel Folau et l’ouvreur Bernard Foley ont dû s’absenter de l’entraînement. Par ailleurs, David Pocock souffre d’un souci au niveau du cou. 

http://www.sports.fr/rugby/international/articles/angleterre-ashton-forfait-les-wallabies-touches-par-un-virus-2324555/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.