Buteur samedi contre Burnley avec Arsenal (victoire 2-1 des Gunners), Alexandre Lacazette a confié, dans un entretien accordé au Canal Football Club, qu’il avait toujours les Bleus dans un coin dans la tête. « Je continue à travailler, le sélectionneur fait ses choix. J’essaye de faire le boulot, et je suis toujours motivé », insiste-t-il, en référence à ses absences dans le groupe France, lors de la Coupe du monde et des qualifications pour l’Euro.

Dernière sélection en 2017

Le Français sort d’une bonne saison avec Arsenal, avec 13 buts en Premier League et dix passes décisives. En Ligue Europa, Alexandre Lacazette a scoré quatre fois. Alexandre Lacazette n’a plus joué en Equipe de France depuis novembre 2017. C’était lors d’un amical contre l’Allemagne (2-2), durant lequel le joueur d’Arsenal avait signé un doublé.

Dans sa dernière liste en mai, Didier Deschamps lui avait préféré Wissam Ben Yedder. Au total, l’ancien lyonnais comptabilise 18 sélections pour trois buts inscrits en Bleu.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-boude-par-deschamps-lacazette-n-abandonne-pas-l-equipe-de-france-1751731.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.