Onze ans après avoir quitté l’Atlético de Madrid pour Liverpool, Fernando Torres va de nouveau dire adieu à son club formateur. A 34 ans, « El Niño » disputera dimanche son dernier match avec les Colchoneros à l’occasion de la 38e journée de Liga contre Eibar. Pour l’occasion, l’Atlético a prévu de lui rendre hommage puisque les joueurs de Diego Simeone porteront un maillot spécial sur lequel sera inscrit la mention « de niño a leyenda » (« d’enfant à légende » en français). Les supporters pourront se l’offrir puisqu’il sera à vendre dans la boutique officielle du club devant le Wanda Metropolitano.

Près de 400 matchs avec l’Atlético

Le maillot spécial Atlético de Madrid – Le maillot spécial

Revenu à l’Atlético en décembre 2014 en provenance de l’AC Milan, Torres a soulevé mercredi son premier trophée majeur avec son club de toujours, avec la victoire en finale de la Ligue Europa face à l’OM (3-0). Antoine Griezmann lui avait permis de disputer quelques minutes du match en demandant à ce qu’il le remplace. « C’est un rêve de gosse », avait expliqué à la fin de la rencontre l’attaquant espagnol, qui s’était ensuite emparé d’un mégaphone pour aller fêter ce succès avec ses supporters, lui qui a disputé près de 400 matchs avec l’Atlético.

VIDEO – Parme, de l’agonie à la résurrection

https://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-de-madrid-un-maillot-special-pour-le-dernier-match-de-torres-1449651.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.