L’Atlético de Madrid est revenu provisoirement à hauteur du FC Barcelone en tête de la Liga après sa victoire face à l’Espanyol Barcelone (1-0), ce samedi lors de la 17e journée du championnat. Antoine Griezmann a inscrit l’unique but de la rencontre en transformant un penalty. Une réalisation symbolique puisqu’elle lui permet d’atteindre la barre des 200 buts inscrits au cours de sa carrière professionnelle, clubs et sélection (26 en 67 capes) compris.

L’international français conclut fort 2018 puisqu’il est impliqué sur sept des neuf derniers buts de son équipe en Liga (4 buts, 3 passes décisives). Cette saison, Griezmann a trouvé le chemin des filets à dix reprises (6 en Liga, 4 en Ligue des champions). Ce chiffre symbolique lui permet de finir en beauté sa superbe année 2018 durant laquelle il a remporté la Ligue Europa, la Coupe du monde et terminé troisième du Ballon d’or.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-la-stat-impressionnante-de-griezmann-1595481.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.