Relégué à sept points du Barça dans la course au titre en Liga, l’Atlético de Madrid se déplace sur la pelouse du Rayo Vallecano ce samedi à 16h15.

Pour ce match, Diego Simeone a décidé de laisser sur le banc Thomas Lemar, décevant lors du derby madrilène il y a sept jours (1-3) et qui avait été le premier à sortir. Le champion du monde tricolore cède d’ailleurs la place sur l’aile gauche à Victor Vitoto, qui l’avait remplacé samedi dernier, alors que le duo Antoine Griezmann-Alvaro Morata est reconduit en attaque.

Diego Costa effectue lui son retour dans le groupe pour la première fois depuis deux mois et demi mais il démarre sur le banc. A noter l’absence de Lucas Hernandez, qui souffre à nouveau de son genou gauche. Pour rappel, l’Atlético devra préparer après ce déplacement la réception de la Juventus Turin, prévue mercredi soir à l’occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. 

http://www.sports.fr/football/espagne/articles/atletico-lemar-et-costa-sur-le-banc-face-au-rayo-2394746/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.