Pendant que Roger Federer est ciblé par des militants écologistes pour son partenariat avec une banque suisse, la saison 2020 de tennis commence sur les chapeaux de roue pour les Bleus.

Ce samedi Ugo Humbert a remporté la finale 100% française à Auckland face à Benoit Paire (7-6, 3-6, 7-6). Ce titre lui permettra d’intégrer le Top 45 et d’atteindre son meilleur classement en carrière à l’ATP ce lundi.

A deux jours du début de l’Open d’Australie à Melbourne, le jeune tricolore de 21 ans signe sa première victoire dans le circuit principal au terme d’une belle semaine où il aura notamment battu Denis Shapovalov et John Isner.

Malgré sa défaite contre son jeune compatriote, Benoit Paire a gardé le sourire au moment de la remise du trophée comme pour ne pas gâcher le moment de bonheur d’Humbert, ému aux larmes après sa victoire.

Paire et Humbert en confiance

Grâce à leur beau parcours à Auckland, les deux joueurs tricolores aborderont l’Open d’Australie avec le plein de confiance. Benoit Paire défiera l’Allemand Cedrik-Marcel Stebe au premier tour alors que Ugo Humbert devra poursuivre sur sa belle dynamique face à l’Australien John Millman.

Histoire de confirmer la belle journée des Bleus ce samedi, Quentin Halys et Elliot Benchetrit ont décroché leur qualification pour le tableau principal de l’Open d’Australie.

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/auckland-vainqueur-de-paire-humbert-remporte-son-premier-titre-1842912.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.