C’est ce qui s’appelle avoir du nez. Et aussi une bonne dose de chance. Avec une mise de seulement 20 centimes d’euros, un parieur a remporté très exactement 134.787,10 euros. Il a tranquillement validé un pari combiné de 13 matchs, sur le site de pari en ligne Winamax, avec une cote complètement hallucinante de 481.382,80, en ne misant que sur des rencontres comptant pour 2e tour préliminaire de Ligue Europa. Il s’agit de l’un des plus gros gains de l’histoire des paris sportifs en France.

« Il faut de la chance »

Il a notamment vu juste en pariant sur un nul entre les Slovènes de Domzale et les Russes d’Ufa (1-1), sur une victoire des Norvégiens de Sarpsborg contre les Suisses de Saint-Gall (1-0) ou encore sur un succès des Israéliens de l’Hapoël Haïfa face aux Islandais de Hafnarfjordur (1-0). Mais pourquoi a-t-il choisi ces matchs? « Je suis un joueur. Je cherche les grosses cotes. Cela peut m’arriver de jouer des cotes à 1,60 par exemple, mais j’aime bien analyser pour trouver les paris intéressants », a-t-il expliqué, reconnaissant toutefois avoir eu un brin de réussite.

Le ticket gagnant Winamax – Le ticket gagnant « Il faut de la chance, et sur ce ticket-là, j’en ai eu beaucoup: il y a 4 ou 5 matchs qui se sont joués dans les cinq dernières minutes », a-t-il confié. Avec ces 135.000 euros en poche, ce chauffeur-livreur compte « payer une partie du crédit » qui lui a permis d’acheter son appartement. « Ça me fera sept ans de crédit en moins à payer, donc autant dire que cela fait du bien. Ensuite, on comptait partir en vacances, donc ça tombe bien », a-t-il ajouté. https://rmcsport.bfmtv.com/football/avec-une-mise-de-20-centimes-un-parieur-remporte-pres-de-135-000-euros-1502531.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.