Interrogé par RMC, Edinson Cavani s’est exprimé sur la course au Ballon d’Or, dont le prochain lauréat sera connu le 3 décembre prochain. Et à en croire l’Uruguayen, en dépit des mérites de Luka Modric, qui fait figure de principal favori, la distinction doit revenir à un Français et plus spécialement à Raphael Varane.

« Trois-quatre joueurs le méritent. Varane peut être parmi les deux, trois. Griezmann… Kylian, il fait depuis deux ans de bonnes choses. Il faut regarder le rendement de chacun, pas seulement le nom. Il faut regarder les dernières années, ce que chacun a fait, les titres gagnés, les saisons faites… Pour moi, c’est un Français qui doit gagner. Ce doit être un des trois. Modric a fait une grande saison mais Varane a gagné la Ligue des champions. Ok Modric est finaliste et a fait une grande saison, mais Varane le mérite plus« , a ainsi confié le joueur du PSG.

http://www.sports.fr/football/divers/articles/ballon-d-or-cavani-donne-son-favori-2324105/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.