Coup de poker ou véritable information? Alors que la cérémonie de remise du Ballon d’Or se déroulera le 3 décembre prochain, une chaîne de télévision espagnole, la Cuatro, a assuré avoir déjà connaissance du nom du vainqueur. Et selon elle, c’est le Croate Luka Modric qui sera sacré meilleur joueur au monde cette année.

Déjà en tête à la moitié du dépouillement

S’il faudra patienter quelques jours encore pour l’officialisation du vainqueur, un tel résultat ne serait toutefois pas surprenant, dans la mesure où Modric a déjà reçu le prix The Best de meilleur footballeur de l’année 2018, et qu’il fait figure de grand favori dans la course à la récompense ultime.

Début novembre, un ancien journaliste de France Football avait fait fuiter le trio de tête après le dépouillement de la moitié des votes. Et déjà, Modric pointait en tête… https://rmcsport.bfmtv.com/football/ballon-d-or-une-chaine-espagnole-annonce-deja-le-nom-du-vainqueur-1572572.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.