Après la Ligue 1, la Bundesliga et la Liga, la Serie A pour Ousmane Dembélé (23 ans)? Depuis plusieurs jours, le nom de l’international français est régulièrement associé à celui de la Juventus. Le club catalan ne serait pas le seul à trouver son compte dans un éventuel transfert de l’international français (21 sélections, 2 buts) vers la Serie A. 

Selon le Mundo Deportivo, l’attaquant serait aussi partant à l’idée de tenter une nouvelle aventure. Le journal fait sa Une sur l’ancien Rennais en assurant qu’il verrait d’un « bon oeil » l’intérêt des Bianconeri à son égard. Certains échos avançaient l’idée qu’il puisse être intégré dans la transaction pour le transfert de Miralem Pjanic. Le club italien souhaiterait notamment récupérer Dembélé sous forme de prêt avec option d’achat. 

Le FC Barcelone apprécierait cette solution pour un joueur qui n’a jamais réussi à s’imposer dans la durée dans le onze de départ des Blaugrana en raison, notamment, de blessures à répétition depuis son arrivée au club en 2017 contre 105 millions d’euros (plus de nombreuses clauses). Il se remet actuellement de son opération subie en février dernier après une rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse droite. L’ancien Rennais poursuit sa convalescence au centre d’entraînement du club.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-dembele-serait-tente-pour-rejoindre-la-juventus-1925985.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.