Un ancien joueur du Barça et un ex défenseur de Manchester United ne pouvaient que se réjouir de la lourde défaite de Liverpool au Camp Nou ce mercredi (3-0), en demi-finale aller de la Ligue des champions. Mais c’est surtout devant le génial coup franc de Lionel Messi que Gary Lineker et Rio Ferdinand se sont enflammés. 

« Mettez le son »

Sur des images dévoilées par BT Sport, les deux consultants anglais hurlent d’enthousiasme depuis la tribune de presse, au moment du deuxième but du soir de l’Argentin. Une scène de liesse de la part des deux hommes, qui n’en reviennent toujours pas.

« Réaction quand Messi a marqué son 600e but pour le FC Barcelone, commente Rio Ferdinand sur Twitter. Vous ne pouvez qu’être excité! Wow! PS: mettez le son. » Ce à quoi Gary Lineker rajoutera « le petit génie défie la logique ». C’est le huitième coup franc direct de la Pulga cette saison… le double du deuxième meilleur buteur du genre cette saison. 

>>> Cliquez ici pour voir les demies de Ligue des champions sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-liverpool-la-reaction-dingue-de-lineker-et-ferdinand-sur-le-coup-franc-de-messi-1683724.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.