L’ailier français du FC Barcelone Ousmane Dembélé, critiqué par la presse espagnole pour certains retards, peut « peut-être se concentrer davantage et être un peu plus responsable sur certains points », a estimé lundi son coéquipier uruguayen Luis Suarez, à la veille de France-Uruguay.

« Ousmane le sait, le football est un privilège pour chaque joueur. Il faut peut-être se concentrer davantage et être un peu plus responsable sur certains points », a déclaré l’attaquant de la Céleste en conférence de presse au Stade de France, à la veille d’un amical entre les deux pays.

« Des exemples de professionnalisme au Barça dont il peut s’inspirer »

Il y a « des exemples de professionnalisme au Barça dont il peut s’inspirer », a ajouté Suarez à propos du Français de 21 ans. Mais « il va continuer d’apprendre, avec cette confiance en lui-même qui lui permettra de triompher à Barcelone car il mérite d’être là ». 

Le champion du monde, acheté 105 millions d’euros à Dortmund en 2017, s’est fait sa place au sein du club barcelonais, selon Suarez. « La relation avec ses coéquipiers est très bonne », a déclaré l’Uruguayen, niant tout problème d’intégration.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-suarez-recadre-dembele-sur-son-professionnalisme-1569996.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.