A chaque match, un geste, un enchaînement inédit qui étonne encore… Lionel Messi a signé un nouveau doublé ce samedi, pour offrir la victoire au Barça contre l’Espanyol, dans le derby de la 29e journée de Liga. Dont un but sur coup franc direct, une étonnante feuille morte.

« Je n’avais pas la moindre idée qu’il frapperait comme ça, je dois l’admettre, s’est émerveillé Ernesto Valverde en conférence de presse. J’adorerais pouvoir dire que nous avions planifié cela, mais ce n’est pas vrai, tout est de son fait. Il n’a pas eu besoin de mon avis et il a marqué. »

« Il serait le même s’il jouait en Australie »

Revenu plus tôt que prévu de la sélection argentine en raison d’une incertitude physique, le quintuple Ballon d’or confirme son épanouissement sans égal en Catalogne. « Messi est le même joueur, qu’il joue dans une équipe ou une autre. Il serait le même s’il jouait en Australie, estime son coach. Tout cela, ce sont des questions personnelles pour lui, pour sa sélection et son pays. Nous, nous sommes enchantés de l’avoir, c’est un luxe pour moi de l’entraîner. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-un-luxe-d-entrainer-messi-pour-valverde-qui-n-avait-pas-vu-venir-la-feuille-morte-1663101.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.