L’entraîneur du Bayern Munich, Hans-Dieter Flick, a annoncé samedi après la victoire contre Wolfsburg qu’il souhaitait quitter le club en fin de saison.

Quatre jours après l’élimination contre le Paris Saint-Germain en quart de finale de Ligue des champions, Hansi Flick, l’entraîneur du Bayern Munich, a annoncé au micro de Sky Sports son souhait de quitter le club à la fin de la saison.

L’entraîneur bavarois, 56 ans, s’est exprimé à la suite de la victoire du Bayern face à Wolfsburg (2-3), samedi en Bundesliga. « Je l’ai annoncé à l’équipe, je voudrais mettre un terme à mon contrat à la fin de la saison », a-t-il expliqué.

Rien ne serait décidé pour son avenir

Devenu entraîneur du Bayern Munich en novembre 2019, en remplacement de Niko Kovac, licencié, Flick aura eu le temps de connaître la victoire finale en Ligue des champions, en août dernier face au Paris-Saint-Germain.

Interrogé sur son possible avenir comme sélectionneur de l’Allemagne, Hansi Flick a assuré que rien n’était encore décidé pour le moment.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/bayern-munich-flick-veut-quitter-le-club-a-la-fin-de-la-saison_AV-202104170243.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.