Corentin Tolisso, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit en septembre dernier, ne rejouera « pas avant le mois de mars », indique son club lundi soir dans un communiqué. Selon le Bayern, la convalescence du champion du monde se passe bien et il vient de franchir une « nouvelle étape » dans sa rééducation. Mais son retour sur les terrains se fera au plus tôt au mois de mars.

Pas remis pour le prochain rassemblement des Bleus?

« Pour Tolisso, c’est plutôt simple, résume son coach Niko Kovac. On a tablé sur une absence de six ou sept mois. Il s’est blessé en septembre, donc ne comptez pas sur un retour avant au moins le mois de mars. »

A moins qu’il ne se remette sur pied plus vite que prévu, le milieu de terrain aux 15 sélections pourrait donc manquer les matches de l’équipe de France en Moldavie et contre l’Islande, les 22 et 25 mars en éliminatoires de l’Euro-2020. En son absence, le milieu de l’OL Tanguy Ndombélé, 22 ans, a participé aux deux derniers rassemblements des Bleus, en signant des prestations plutôt prometteuses.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-pas-de-retour-avant-mars-pour-tolisso-1606018.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.