Après avoir réussi sa dernière à la tête des Girondins, qui ont ramené le nul de Monaco (1-1) samedi soir, Eric Bedouet a tenu à saluer le comportement de son successeur, Paulo Sousa, officiellement nommé vendredi soir et qui va prendre en charge l’équipe première de Bordeaux dès ce dimanche.

« Il est venu se présenter cet après-midi (samedi, ndlr). Et puis discrètement, il a rencontré rapidement les joueurs avant la causerie, a confié Bedouet, relaye RMC. C’était très discret, il n’a pas voulu gêner du tout la préparation, il a été très classe. C’est quelqu’un qui comprend très bien, qui a discuté avec certains joueurs, qui a mis en place le cheminement de la semaine. Mais il a laissé faire, il y avait une préparation à faire et a été très classe sur ça, il n’a pas voulu s’impliquer sur ce match. Cela a été très bien vu de la part des joueurs et je pense qu’il est content. »

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/bordeaux-bedouet-paulo-sousa-a-ete-tres-classe-2413400/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.