Les images sont impressionnantes. Cyril Léonet a été mis KO par Newfel Ouatah, samedi soir à Levallois à l’occasion de la réunion de boxe No Limit X (à suivre sur RMC Sport 1). Il s’est retrouvé au sol au milieu du sixième round de ce combat pour lequel le titre de champion de France poids lourds était en jeu.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour suivre les réunions de boxe No Limit

C’est d’un crochet gauche à hauteur du menton que Newfel Ouatah, pourtant malmené, a envoyé Cyril Léonet au tapis. Ce dernier, le visage particulièrement ensanglanté, s’est effondré en arrière et n’a pu se relever immédiatement.

Un « coup magique »

Après avoir été déclaré vainqueur, Newfel Ouatah a réagi au micro de RMC Sport 1: « Je n’ai pas offert un très beau spectacle. Je tiens vraiment à féliciter mon adversaire, il m’a poussé dans mes derniers retranchements. Mon crochet du gauche? Il est sorti parce qu’il devait sortir. Je suis revenu aux fondamentaux. J’étais en train de passer un sale quart d’heure et j’ai eu ce coup magique ».

Newfel Ouatah signe ainsi sa 17e victoire, la 10e par KO, en 21 combats. Pour son adversaire, aussi connu sous le nom d' »Aldo le Gitan », ce 29e combat représente la 11e défaite de sa carrière.

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/boxe-ouatah-champion-de-france-apres-un-koimpressionnant-sur-leonet-1785917.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.