Grosse occasion pour Braga !

Première frayeur sur le but olympien ! Lancé sur le couloir gauche, Sequeira adresse un bon centre vers Galeno. L’attaquant est libre de tout marquage mais manque le cadre seul face à Mandanda. Attention, la défense marseillaise est en difficulté.

Ünder tente le coup, pas beaucoup d’espaces pour l’instant

Sous l’impulsion de Payet, les Marseillais tentent de presser haut afin de rester dans le camp portugais. Les espaces sont très rares, difficile de trouver la largeur dans ces premières minutes. Belle percée à noter de Cengiz Ünder, parti de la droite avec son pied gauche pour repiquer dans l’axe mais il est stoppé par la défense portugaise.

L’OM et Braga en place

Les deux équipes se jaugent en ce début de partie. De chaque côté, on essaie de prendre le temps de construire mais le pressing est intense et les transmissions sont rendues compliquées dans l’entrejeu. Le deuxième corner portugais ne donne rien. Les Marseillais respectent pour l’instant à la lettre les consignes de Jorge Sampaoli, qui se fait entendre sur le banc.

Première situation pour les Portugais

Amavi est débordé côté gauche. Le latéral droit de Braga parvient à adresser un bon centre en retrait. Son ballon trouve Galeno dont la frappe est contrée et termine en corner. Première petite alerte en ce début de partie.

C’est parti à Braga !

L’Olympique de Marseille débute son quatrième match de préparation de l’été face au SC Braga. L’objectif est simple : trouver (déjà) un maximum d’automatismes avant le début de la saison en Ligue 1, le dimanche 8 août à 20h45 sur la pelouse de Montpellier.

Plusieurs recrues dans le groupe

Jorge Sampaoli a convoqué 20 joueurs pour la rencontre amicale face à Braga. Trois nouvelles recrues font leur apparition dans le groupe: Luan Peres, William Saliba, et Mattéo Guendouzi. Seul le gardien Pau Lopez manque à l’appel parmi les nouveaux renforts.

L’OM sur un sans-faute

Depuis la reprise de l’entraînement, l’OM a pour le moment battu en amical Martigues (3-0), Sète (2-1), et le Servette Genève (3-1) jeudi dernier.

Bonsoir à tous !

Bienvenue sur RMC Sport pour suivre le quatrième match estival de préparation de l’OM. L’équipe de Jorge Sampaoli affrontera Braga, au Portugal, à 21 heures.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/braga-om-en-direct-premier-test-au-portugal-pour-les-olympiens_LS-202107210383.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.