Arsenal vit décidément une reprise délicate. Trois jours après avoir sombré sur la pelouse de Manchester City (3-0), les Gunners ont perdu leur gardien en première période ce samedi face à Brighton, lors de la 30e journée de Premier League.

A la 36e minute de jeu, au moment de sortir pour capter le ballon sur la droite de sa surface, Bernd Leno a percuté Neal Maupay et s’est aussitôt tenu la jambe droite.

Leno s’en est pris verbalement à Maupay

Ne pouvant pas reprendre sa place, le portier allemand a dû être évacué sur civière et remplacé par Emiliano Martinez. Extrêmement agacé, Leno s’en est pris verbalement à Maupay au moment de quitter le terrain, le pointant également du doigt et lui reprochant visiblement de l’avoir blessé. Une réaction qui a provoqué l’incompréhension de l’attaquant français. En bout de course, l’ancien Niçois n’a semble-t-il pas touché volontairement Leno.

Leno et Maupay RMC – Leno et Maupay A peine entré, Martinez s’est lui mis en évidence très rapidement en s’interposant sur une lourde frappe du gauche signée Aaron Mooy (42e). Pour Arsenal, perdre Leno serait malgré tout une mauvaise nouvelle dans le sprint final. Avant de se déplacer à Brighton, les hommes de Mikel Arteta occupaient la neuvième place du classement, avec six points de retard sur Manchester United, cinquième et virtuellement qualifié pour la prochaine Ligue Europa, et huit sur le top 4. Leno et Maupay RMC – Leno et Maupay >> La Premier League est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres https://rmcsport.bfmtv.com/football/brighton-arsenal-le-coup-de-gueule-de-leno-qui-accuse-maupay-de-l-avoir-blesse-1936532.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.