Dans la course à l’Europe, Wolfsbourg a remporté ce samedi un succès très important sur son terrain face à Nuremberg (2-0), dans le cadre de la 32e journée de Bundesliga. Félix Klaus a ouvert le score avant que le Français Marcel Tisserand alourdisse la marque (78e). Les Loups remontent ainsi à la 6e place au classement, directement qualificative pour la Ligue Europa.

Mönchengladbach a par ailleurs arraché un nul essentiel contre Hoffenheim, 7e, pour conserver sa 5e place (2-2). Pavel Kaderabek avait pourtant mis le TSG sur les bons rails à la 33e minute, mais Matthias Ginter lui a répondu en seconde période (73e). La rencontre s’est ensuite emballée et Nadiem Amiri a redonné l’avantage à Hoffenheim (79e) avant l’égalisation de Josip Drmic en fin de match (84e).

Enfin, le Hertha Berlin (11e) a enfoncé le Stuttgart de Benjamin Pavard (3-1). Le VfB est toujours 16e de Bundesliga à six points de Schalke 04 (15e), une place synonyme de barrage. Vedad Ibisevic (40e), Ondrej Duda (45e+1) et Salomon Kalou (67e) sont les artisans du succès berlinois. Mario Gomez a réduit la marque pour le barragiste (70e).

http://www.sports.fr/football/allemagne/articles/bundesliga-wolfsbourg-et-moenchengladbach-s-accrochent-a-l-europe-2462575/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.