Un joueur de rugby des Espoirs du Castres Olympique a été mis en examen à Albi pour tentative d’assassinat après l’agression d’un homme dans la nuit de jeudi. Sa victime est hospitalisée dans un état très grave selon La Dépêche

La jalousie comme motif

La jalousie est à l’origine de l’agression. Luca Mariani, 20 ans, suspectait un jeune Albigeois de draguer sa copine. Il lui a tendu un guet-apens en se faisant passer pour elle et en lui donnant rendez-vous jeudi soir. Vers 1h du matin, les deux hommes se sont retrouvés et une altercation a eu lieu. Luca Mariani aurait, toujours selon La Dépêche, frappé violemment le visage de la victime à coups de poing, de pied et à l’aide d’une bouteille. Il aurait pris la fuite après l’arrivée de passants. 

« Stupeur et consternation » à Castres

Alors que sa victime est à l’hôpital de Purpan à Toulouse, le rugbyman a été interpellé vendredi après-midi par la Brigade de Sécurité Urbaine de Castres. Il a ensuite été mis en examen pour « tentative d’assassinat » et est actuellement incarcéré. Le Castres Olympique a réagi dans un communiqué: « Le Castres Olympique a pris connaissance avec stupeur et consternation des agissements dans le cadre de sa vie privée d’un membre de son équipe Espoirs et de leurs conséquences dramatiques. Dans ces circonstances, les pensées du club sont tournées vers la victime et sa famille. » 

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/castres-un-espoir-du-club-arrete-pour-tentative-d-assassinat-1695175.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.