Après le bronze remporté en 2017 à Budapest, place à l’argent. L’équipe de France mixte a décroché ce jeudi une breloque en argent dans l’épreuve par équipes aux championnats du monde de judo, à Bakou, en Azerbaïdjan. Les Bleus se sont inclinés 4-1 face Japon, tenant du titre. Si Marie-Eve Gahié a gagné son combat contre Yoko Ono (-70kg), Cyrille Maret (+90kg), Axel Clerget (-90kg), Guillaume Chaine (-73kg) et Priscilla Gneto (-57kg) ont tous perdu.

Cinquième médaille pour les Bleus 

C’est la cinquième médaille pour le clan tricolore après l’or de Clarisse Agbegnenou (-63kg), l’argent de Marie-Eve Gahié (-70kg), et les deux en bronze d’Amandine Buchard (-52kg) et Axel Clerget (-90kg). Sans Teddy Riner, absent cette année, les Bleus ont perdu en finale le Japon, tenant du titre et tombeur de la Corée du Sud au tour précédent. Ils avaient auparavant battu successivement la Hongrie (4-2), le Brésil (4-2) et la Russie (4-1).

https://rmcsport.bfmtv.com/judo/championnats-du-monde-de-judo-l-equipe-de-france-decroche-l-argent-par-equipes-1532197.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.