L’aventure de Camille Gérondeau à Clermont est terminée. Arrivé en 2015 en Auvergne en provenance du Racing 92, le troisième ligne de 30 ans n’évoluera plus en Auvergne la saison prochaine alors qu’il lui restait pourtant un an de contrat. Il s’est en effet vu notifier son licenciement par les dirigeants clermontois pour un écart de conduite. Gérondeau, peu utilisé cette saison avec seulement neuf apparitions, s’est donc mis à la recherche d’un nouveau club. Et selon les informations de RMC Sport, deux clubs de Top 14 sont intéressés.

Castres va perdre Bias et Mafi

Le premier est le Stade Français qui aimerait recruter un troisième ligne et le profil de Gérondeau intéresserait le club parisien maintenu en Top 14 malgré sa lourde défaite à La Rochelle (31-7) samedi lors de la dernière journée de la saison régulière. Mais Castres serait aussi sur les rangs pour s’attacher ses services, notamment pour pallier le départ d’Alexandre Bias, qui ne prolongera pas, ainsi que celui Steve Mafi qui pourrait retourner en Angleterre.

VIDEO. Oyonnax. Buononato: « Une défaite qui va nous faire du bien »

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/clermont-castres-et-le-stade-francais-sur-gerondeau-1438657.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.