Benjamin Kayser arrêtera sa carrière à l’issue de cet exercice 2018-2019. Les raisons sont médicales, mais le talonneur de Clermont ne donne pas plus de précisions pour le moment, sur son compte Instagram. A 34 ans, il venait de prolonger son contrat d’une saison (plus une autre en option).

« Le moment est malheureusement venu pour moi de vous annoncer que je raccrocherai les crampons à la fin de cette saison. Ce n’était pas prévu, mais il faut savoir écouter son corps et protéger sa santé. Après le rugby, il me restera encore 1 000 choses merveilleuses à accomplir, entouré de ma merveilleuse famille. Je veux m’enivrer du Michelin une dernière fois, ce stade, ce peuple qui est devenu le mien, avant d aller chercher un dernier titre avec tous les copains. On se dira au revoir dans un mois, pour le moment je vous dis à samedi ! »

Clermont, qui accueille Montpellier samedi pour la 26e et dernière journée de Top 14, est assuré de terminer deuxième de la saison régulière, et disputera donc au moins une demi-finale le 9 juin (finale le 15).

Voir cette publication sur Instagram

Le moment est malheureusement venu pour moi de vous annoncer que je raccrocherai les crampons à la fin de cette saison. Ce n’était pas prévu mais il faut savoir écouter son corps, protéger sa santé. Après le rugby il me restera encore milles choses merveilleuses à accomplir entouré de ma merveilleuse famille @andrealkayser. Je veux m’enivrer du Michelin une dernière fois, ce stade, ce peuple qui est devenu le miens, avant d aller chercher un dernier titre avec tous les copains. On se dira aurevoir dans 1 mois, pour l instant je vous dis à samedi!! @asm_rugby_officiel Unfortunately i have to announce that I will be hanging up the boots at the end of the season. Wasn’t the plan but I’ve got to listen to my body, wonderful things ahead, beginning by one last game in the stadium who became mine, le Michelin, and then chasing one last trophy down! Goodbyes will be in 1 month, so tonight I say, see you Saturday!! ❤️

Une publication partagée par @ kayserben le 22 Mai 2019 à 9 :52 PDT

http://www.sports.fr/rugby/top-14/articles/clermont-kayser-dit-stop-2478755/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.