C’est un ambassadeur de choix. Pour l’accompagner dans son aventure de la Coupe Davis nouveau format, Gerard Piqué peut compter sur un certain Lionel Messi, son coéquipier au Barça. « Leo est plus au courant que tout le monde à ce sujet car il est impliqué dans Kosmos », a indiqué le défenseur catalan à propos de sa société, organisatrice du nouvel événement, en marge du tirage au sort ce jeudi.

Messi fait « partie de la famille Kosmos »

« C’est un partenaire, il fait partie de la famille Kosmos, il aime le tennis, a poursuivi le coéquipier du quintuple Ballon d’Or, dans des propos relayés par le Daily Mail. Nous avons une relation de dix-huit ans, lorsqu’il est arrivé au club, et j’essaie toujours de partager avec lui les choses auxquelles je pense. »

Piqué répond à Hewitt

Avec ce renfort, Piqué pourra se réconforter après avoir essuyé quelques critiques. Le capitaine de l’équipe d’Australie, Lleyton Hewitt, l’a notamment résumé à « un joueur de football qui ne connaît rien au tennis ».

« J’espère que nous pouvons changer cette opinion, a simplement réagi l’intéressé jeudi. Après quelques années, j’espère qu’ils reviendront et diront: « on avait tort, la Coupe Davis est plus que jamais en vie ». » Lionel Messi, lui, a en tout cas été convaincu.

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/coupe-davis-messi-a-rejoint-pique-pour-le-nouveau-format-1633097.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.