Pour la quatrième fois, l’équipe de France de Coupe Davis se produira au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d’Ascq, près de Lille, en septembre prochain à l’occasion de la demi-finale face à l’Espagne. La FFT a officialisé la nouvelle ce vendredi à l’issue d’un Comité exécutif, précisant que les matches se disputeront sur dur. ‘‘Conformément au choix de Yannick Noah, capitaine de l’équipe de France, les matchs se dérouleront sur dur et avec le toit fermé’’, indique la FFT.

L’équipe de France pourra donc compter sur le soutien des 27 500 spectateurs de l’enceinte nordiste, comme lors de la demi-finale et de la finale victorieuse de l’année dernière (face à la Serbie et à la Belgique). En revanche, lors de sa première venue au cœur du stade du LOSC, les joueurs français s’étaient inclinés en finale de l’édition 2014 face à la Suisse de Roger Federer et Stan Wawrinka.

http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/coupe-davisla-demi-finale-sur-dur-au-stade-pierre-mauroy-1437585.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.