Au lendemain de la qualification des Bleus pour la demi-finale de la Coupe du monde, Lucas Hernandez, présent en conférence de presse ce samedi à Istra, n’a pas manqué d’être interrogé sur le prochain adversaire, la Belgique, et son coach adjoint, Thierry Henry.

Et, avec un sourire malicieux, le latéral gauche des Bleus et de l’Atlético de Madrid a estimé que le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France (51 buts en 123 sélections) serait très partagé pour cette rencontre programmée mardi à Saint-Pétersbourg.

« C’est avant tout un Français ! »

« Thierry Henry a été un très grand joueur, une icône du foot. Maintenant, il est adjoint avec la Belgique. On espère qu’il ne gagnera pas la demi-finale. Si on gagne, il sera content aussi car c’est avant tout un Français ! » A voir comment Thierry Henry exulte après chaque but des Diables Rouges, c’est loin d’être sûr.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-thierry-henry-sera-content-si-la-france-gagne-selon-lucas-hernandez-1485340.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.