L’information a été révélée par l’émission « Tú Diràs » sur la principale radio catalane RAC1 lundi soir et n’a pas encore été confirmée par le club: cinq joueurs du Barça et deux membres du staff ont été testés positifs aux Covid 19.

>> Le sport face au coronavirus en direct

Pas de quoi remettre en cause le retour de la Liga, prévu pour le 11 juin: ces tests ont eu lieu au début de l’épidémie, et n’ont pas été rendus publics. L’identité des joueurs et des membres du staff n’a pas filtré, mais tous étaient asymptomatiques et sont maintenant prêts à reprendre la compétition, assure la radio catalane. 

Le staff médical du club était pourtant inquiet du risque de blessure accru pour ces joueurs, mais selon la radio catalane, il n’en est rien, seul Samuel Umtiti s’est blessé lors de la reprise, tandis qu’Ansu Fati est lui préservé mais selon un protocole mis en place depuis le début de la saison pour préserver ses tendons alors que le jeune espoir du Barça. Le BArça a repris l’entraînement collectif lundi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/covid-19-cinq-joueurs-du-barca-positifs-1925509.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.