« Putain de motard de merde !!!! » C’est un Remco Evenepoel furieux qui s’en est pris il y a une semaine à un motard du Tour des Flandres. Celui-ci fut directement impliqué dans la très lourde chute de Julian Alaphilippe. A 35 km de l’arrivée, la roue avant du champion du monde et équipier du Belge au sein de l’équipe Deceuminck-Quick Step, avait percuté la roue arrière du motard, le déséquilibrant totalement. Bilan de cet accident: abandon et double fracture de la main pour le Français.

Mais il n’a pas effacé son tweet

Confus, Eddy Lissens, le motard belge de 64 ans, a reçu des messages de soutien mais surtout beaucoup de messages d’insultes comme celui d’Evenepoel sur les réseaux sociaux. Des attaques qui l’ont beaucoup touché au point qu’il envisageait même d’arrêter.

Ce week-end, il a néanmoins eu reçu une bonne nouvelle. Remco Evenpoel a visiblement regretté ses insultes même s’il n’a pas effacé son tweet: « Il s’est excusé personnellement auprès de moi, a déclaré le motard à  Het Laatste Nieuws. J’étais content. » Le prodige du cyclisme belge est toujours blessé depuis sa grave chute sur le Tour de Lombardie

https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/cyclisme-apres-ses-insultes-evenepoel-s-est-excuse-aupres-du-motard-implique-dans-la-chute-d-alaphilippe-1996858.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.