Philippe Gilbert ne participera pas au prochain Tour de France (du 6 au 28 juillet). Le coureur de la formation Deceuninck-Quick Step ne figure pas, à la différence de ses coéquipiers Julian Alaphilippe, maillot à pois l’an dernier sur la Grande Boucle, et Elia Viviani, candidat à une victoire dès le Grand Départ de cette édition 2019 à Bruxelles, dans la sélection opérée par son Directeur sportif Patrick Lefévère. Le Belge a commenté la nouvelle sur son compte Twitter.

« C’est avec une grande déception que je dois annoncer que je ne participerai pas au Tour de France cette année. Après ma chute et ma sortie précoce l’an dernier, j’étais très motivé pour revenir cette année. Cela aurait été mon 10e Tour mais, malheureusement, je vais devoir reporter mes plans« , a écrit Gilbert, âgé aujourd’hui de 36 ans, sur le réseau social.  Malgré sa déception, le vainqueur de Paris-Roubaix a assuré qu’il allait être « le supporter numéro 1 de l’équipe dans les prochaines semaines« . 

http://www.sports.fr/cyclisme/tour-de-france/scans/deceuninck-quick-step-avec-alaphilipe-mais-sans-gilbert-2508191/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.