Proche de boucler l’arrivée de Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille pourrait également avancer dans le sens des départs.

L’Olympique de Marseille vit un début d’année 2019 pour le moins compliqué. Humiliés par les amateurs d’Andrézieux (2-0) dès leur entrée en lice en Coupe de France, les Marseillais ont en effet enchaîné avec un match nul (1-1) face à Monaco et dû faire face à la colère de leurs supporters. Car 2018 s’était tout aussi mal terminé, au point que l’OM reste sur une série noire de huit matches sans victoire. Du jamais-vu depuis le printemps 2012.

Les motifs de satisfaction sont donc rares pour les Phocéens. Mais alors que se profile ce mercredi un déplacement pour le moins périlleux à Geoffroy-Guichard en match en retard de la 17e journée, quelques lueurs d’espoir semblent poindre sur le marché des transferts. En premier lieu parce que l’arrivée de Mario Balotelli, attendu comme le grand attaquant, semble enfin en bonne voie. Mais également parce que certains dossiers pourraient enfin se débloquer dans le sens des départs.

Mitroglou d’accord pour partir

A en croire la presse turque, Clinton Njie, que l’on sait courtisé outre-Manche, pourrait en effet finalement rejoindre le Galatasaray, prêt à débourser 5 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international camerounais. Et d’après L’Equipe, Kostas Mitroglou se serait fait lui aussi à l’idée de quitter Marseille lors de ce mercato hivernal.

Alors qu’il semblait jusqu’alors s’accrocher à son contrat avec l’OM, l’attaquant grec serait désormais disposé à aller voir ailleurs, à condition néanmoins de trouver un challenge satisfaisant et un salaire à l’avenant. Ce qui ne sera pas chose aisée au vu de sa première moitié de saison. Mécontent de son implication à l’entraînement et son état de forme, Rudi Garcia a d’ailleurs décidé de se passer de ses services pour le déplacement à Saint-Etienne…

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/depart-s-enfin-en-vue-a-l-om-2367809/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.