Laurent Travers, l’entraîneur des avants du Racing 92, à la suite de la rencontre Section Paloise Béarn Pyrénées – Racing 92 (J.18 Top 14), a vu son comportement être signalé par les arbitres 4 et 5 ; le technicien est en conséquence convoqué, ainsi que son club, en la séance du 7 mars de la commission de discipline et des règlements. 

Travers sera auditionné ce jour-là en compagnie d’un joueur plutôt habitué à ce genre d’audition: le Clermontois Viktor Kolelishvili, à la suite de la rencontre ASM Clermont Auvergne – US Oyonnax Rugby (J.18 Top 14), a fait l’objet d’une citation pour son comportement. Lui aussi est convoqué le 7 mars. 

Enfin, c’est l’autre membre d’un staff, en l’occurrence le Team Manager du Stade Rochelais, Arnaud Dorier, qui à la suite de la rencontre Stade Rochelais – RC Toulonnais (J.18 Top 14), a fait l’objet d’un signalement dans le rapport du représentant fédéral en charge de la rencontre. Là encore une convocation le 7 mars est programmée.                                                                                                   

http://www.sports.fr/rugby/top-14/articles/top-14-discipline-travers-r92-et-kolelishvili-asm-convoques-2098139

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.