Thomas Meunier se sent déjà comme chez lui dans la région de la Ruhr, dont il est désormais le porte-étendard, lui qui porte le maillot du BVB depuis la fin de son contrat avec le PSG. Le Belge commence à adopter les coutumes de son club d’adoption, comme la détestation de la Bavière et du Bayern Munich, qu’il s’est permis de chambrer gentiment en partageant un dessin du caricaturiste Pad’R, dont il relaie souvent les travaux.

Ce dernier a illustré l’international belge Thomas Meunier en maillot de bain sur la plage, en compagnie de ses trois enfants. Et l’ex-latéral droit du PSG de lancer, en pointant son doigt sur la Galice et la Catalogne, deux régions qui ont été obligées de reconfiner une partie de la population après la détection de nouveaux foyers de contamination au Covid-19: « On ne se rendra pas dans ces deux endroits les enfants, car ce sont des zones rouges. Comme le Bayern. »

« Superbe inspiration », s’est amusé Meunier. La blague a beaucoup plu aux supporters de Dortmund à en juger par les commentaires sous la publication. Arrivé au PSG en 2016, le Belge aux 40 sélections a disputé 128 matchs avec le club parisien, dont le match aller des huitièmes de finale de Ligue des Champions cette saison contre Dortmund, perdu 2-1. Il était en revanche suspendu pour le match retour qui a vu les Parisiens triompher et se qualifier pour les quarts aux dépens du BVB. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dortmund-la-blague-de-meunier-sur-le-bayern-munich-1954843.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.