S’ils retiennent la superbe victoire anglaise en Espagne (2-3) lundi en Ligue des nations, les médias britanniques accablent également Sergio Ramis dans leurs éditions du jour. Le défenseur de la Roja a en effet échappé au carton rouge après avoir sciemment marché sur Raheem Sterling qui était au sol alors que le ballon venait d’être dégagé et que l’action se déroulait loin du geste du capitaine de la Roja.

Ramos sterling 1.jpgramos sterling 2.jpgRamos sterling 3.jpg

Haï des fans de Liverpool

L’intention est pourtant bien réelle puisque le joueur du Real Madrid, déjà haï par les fans de Liverpool pour avoir blessé Mohamed Salah en finale de la Ligue des champions, se dirige naturellement vers l’attaquant de Manchester City pour lui adresser une semelle, provoquant une réaction de douleur chez son adversaire. Qu’il voulait peut-être neutralisé après le doublé de ce dernier en première mi-temps.

Buteur et taclé

Ramos a vécu une soirée mouvementée marquée notamment par un gros tacle d’Eric Dier sur lui en première mi-temps. Si le milieu de terrain anglais y est allé de manière énergique, il a bien joué le ballon mais n’a pas échappé à un avertissement. Ramos a également réduit l’écart pour la Roja en deuxième période quelques minutes après avoir réclamé de manière véhémente un penalty en faveur de l’Espagne pour une faute de Pickford sur Rodrigo. Dans tous les coups, comme toujours, ce Sergio Ramos. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/espagne-le-nouveau-geste-polemique-de-sergio-ramos-sur-sterling-1545158.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.