Everton veut rester tapi dans l’ombre pour son mercato. Son entraîneur, Carlo Ancelotti, s’est refusé à commenter les rumeurs de la presse étrangère concernant Adrien Rabiot et Thiago Silva. 

« Tout ce que je peux dire, c’est que nous aurons de bons joueurs. Peu importe qu’il s’agisse de jeunes ou vieux, expérimentés ou non. L’important est qu’ils soient forts », a-t-il simplement déclaré dans des propos relayés ce jeudi par le Corriere dello Sport.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League

Deux situations différentes

L’intérêt que porterait le 11e de Premier League à ces deux options s’explique notamment par le fait que Carlo Ancelotti ait été leur coach au Paris Saint-Germain. Thiago Silva, 35 ans, sera en fin de contrat à la fin du mois d’août avec le club de la capitale. Le défenseur brésilien s’est dit intéressé par un retour au Brésil, mais pourrait prolonger son aventure en Europe débutée en 2004.

Lancé dans le monde professionnel en 2012 par le « Mister », Adrien Rabiot vient tout juste de marquer son premier but avec la Juventus. Mais le milieu de terrain français de 25 ans, dont l’adaptation s’est avérée difficile en Italie, pourrait ne pas être retenu en cas de belle offre, d’après les médias transalpins. D’autant que le champion de Serie A est en délicatesse avec ses finances.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/everton-ancelotti-refuse-d-en-dire-plus-sur-rabiot-et-silva-1945486.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.