Voilà qui permettra sans doute de tourner un peu plus la page de derniers Mondiaux décevants pour l’intéressé, Clément Noël retrouve ses sensations pour remporter dimanche le dernier slalom de la saison à l’occasion des Finales en Andorre. On attendait Alexis Pinturault au lendemain de sa victoire dans le géant. Mais c’est bien le skieur de Remiremont qui a surgi pour signer sa 3e victoire en Coupe du monde après Wengen et Kitzbühel.

Un succès que Noël a construit avant tout lors de son premier run au terme duquel il comptait déjà un très confortable matelas de 84 centièmes de seconde. De quoi voir venir même si la seconde manche fut moins accomplie, le Tricolore s’impose devant l’Autrichien Manuel Feller (+0″18) et le Suisse Daniel Yule (+0″83).

Les cadors de la spécialité sont fatigués, à l’image des Kristoffersen (5e, +0″98), Pinturault (8e, +1″12) devant Victor Muffat-Jeandet (9e, +1″19), et autre Hirscher (14e, +1″62).  

http://www.sports.fr/ski/ski-alpin/articles/finales-andorre-slalom-m-apres-pinturault-la-victoire-pour-noel-2420213/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.