A compter du 2 novembre prochain, la version 2019 de Football Manager, référence dans le microcosme des jeux de management, sera disponible à la vente. En attendant, les concepteurs laissent filtrer quelques informations, et parviennent à susciter encore plus d’impatience chez les gamers.

Ainsi, le réalisateur du jeu annonce plusieurs nouveautés à venir, et non des moindres. « Nous avons amélioré nos méthodes de travail d’équipe et nous avons passé énormément de temps à regarder sous le capot de Football Manager. Le résultat de tout ce travail peut se voir un peu partout dans Football Manager 2019. Le jeu a un nouveau look, mais il offre aussi beaucoup de nouveautés, assure Miles Jacobson. Il y a de nouvelles fonctions, mais surtout de très nombreux changements qui rendent le jeu encore plus agréable à utiliser. Nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli avec FM 19 et nous sommes impatients d’entendre ce que les fans auront à nous en dire« .

http://www.sports.fr/football/jeux-video/scans/football-manager-2019-annonce-de-tres-nombreux-changements-2278496

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.