Antoine Griezmann a ouvert le score pour l’équipe de France contre l’Argentine (4-3) ce samedi en huitième de finale de la Coupe du monde. Mais c’est bien Kylian Mbappé qui a reçu le titre d’homme du match. Et pour cause: c’est lui qui provoque le penalty qui a permis à Griezmann de marquer, et c’est lui qui a martyrisé la défense de l’Albiceleste avec des accélérations foudroyantes et ce doublé qui a entériné la victoire des Bleus.

« Vive la France! Vive la République! »

Après le coup de sifflet final, le Parisien a été sollicité pour répondre aux questions de TF1. C’était sans compter sur la joie intense d’Antoine Griezmann. Avant que Mbappé puisse répondre, l’attaquant de l’Atlético de Madrid est venu le serrer dans ses bras avant de clamer à la caméra: « Vive la France! Vive la République! » Une scène amusante qui a beaucoup fait rire le plus jeune double buteur dans un match de Coupe du monde depuis Pelé.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-argentine-le-videobomb-sympa-de-griezmann-avec-mbappe-1481361.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.