Les Bleus enchainent les victoires. Et aussi les belles audiences. Samedi, en fin d’après-midi, le XV de France a frappé un grand coup en allant s’imposer au Millennium de Cardiff contre le pays de Galles (27-23) pour son troisème match dans le Tournoi des VI Nations. Un troisième succès de rang et un match débridé qui a réuni 5,64 millions de téléspectateurs en moyenne sur France 2 pour une part de marché de 35,8% et une très belle pointe à 7,6 millions de téléspectateurs en fin de match. Les joueurs de Fabien Galthié continuent de séduire le public, toujours aussi fidèle à chaque rencontre de ce Tournoi 2020.

Une audience régulière

Lors de la victoire face à l’Italie (35-22), un dimanche après-midi, ils avaient réuni 5,8 millions de téléspectateurs. Ils étaient à peine moins (5,7 millions) pour la victoire inaugurale face à l’Angleterre (24-17) au Stade de France. La rencontre se déroulait aussi un dimanche après-midi. Prochain rendez-vous pour les Bleus, le 8 mars face à l’Ecosse à Murrayfield (coup d’envoi à 16h).

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/galles-france-encore-une-tres-belle-audience-pour-les-bleus-1862871.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.