A 34 ans, Robert Kubica va effectuer son retour en Grand Prix, ce week-end à Melbourne. Désormais titulaire chez Williams, le Polonais, victime d’un grave accident en rallye il y a huit ans, va sûrement vivre un week-end australien plein d’émotion. « Oui, cela faisait longtemps que j’étais éloigné du sport […] Les choses ont beaucoup changé depuis que j’ai couru ici, pour la dernière fois. Il faut juste essayer de bien se préparer, d’être prêts», a confié, en conférence de presse ce jeudi à Melbourne, celui qui était décrit, avant son arrêt, comme un potentiel champion du monde. 

Daniel Ricciardo, passé de Red Bull à Renault, présent également devant les journalistes et fan du Polonais, a quant à lui voulu féliciter l’abnégation du Polonais: « Robert a mentionné le fait que sa trêve hivernale a été assez longue. Je ne pense pas que quiconque ici connaisse tout ce qu’il a dû traverser pour revenir, donc je pense que c’est juste incroyable de le voir revenir. Je le connais depuis que j’ai déménagé en Europe, en 2007, et cela paraît loin, mais oui, c’est juste une preuve de sa détermination. » Un retour qui ravit le monde de la F1.

http://www.sports.fr/f1/articles/kubica-un-retour-inespere-2417309/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.