Lewis Hamilton a décroché la pole position pour le Grand Prix d’Émilie-Romagne, lors des qualifications ce samedi sur le circuit d’Imola. La 99e de la carrière du pilote Mercedes. Max Verstappen partira en deuxième ligne, derrière son coéquipier Sergio Perez.

Le cap des 100 approche pour Lewis Hamilton. Le pilote Mercedes partira en pole position pour la 99e fois de sa carrière ce dimanche, pour le Grand Prix d’Émilie-Romagne. « Cela a été génial, je ne m’attendais pas à ce qu’on soit devant les deux Red Bull mais je sentais la voiture vraiment beaucoup mieux ce week-end, se réjouit le Britannique. J’aime le challenge avec maintenant deux Red Bull capables de se battre devant. Je suis tellement heureux, mon premier tour était vraiment bon. »

Verstappen moins bien en Q3

Le Britannique a devancé les Red Bull de Sergio Perez et Max Verstappen durant les qualifications. « Ce n’est pas terrible en Q3, je me suis un peu raté au virage 3, c’était un peu le bazar. On ne peut pas toujours gagner. Il faut voir ce qui n’allait pas mais ça reste quand même pas mal », estime le Néerlandais en sortie de séance.

https://rmcsport.bfmtv.com/auto-moto/f1/gp-d-emilie-romagne-deception-pour-verstappen-hamilton-en-pole-sur-la-grille_AV-202104170174.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.