Sale temps pour Benoit Paire. Le pétage de plombs du Français mardi lors de son match contre Marcos Baghdatis, comptant pour le tournoi de Washington, fait office de rechute et lui coûte cher. Mercredi, le Français a écopé d’une lourde amende de 14 130 euros pour s’être emporté à plusieurs reprises durant la partie, perdue en trois sets (6-3, 3-6, 6-2) contre le Chypriote.

Trois raquettes cassées

Alors qu’il semblait plus apaisé sur les courts depuis le début de l’année, le 55e mondial a cassé trois raquettes et s’était montré plus que nonchalant sur la balle de match. Il a quitté le court sous les sifflets du public. Ce comportement n’a pas été du goût des instances de l’ATP qui lui ont donc infligé cette sanction, correspondant à plus du double de sa prime de match pour ce premier tour.

De son côté, le numéro un français Lucas Pouille poursuit sa route à Washington. Il a obtenu son ticket pour les huitièmes de finale à la suite de l’abandon de son compatriote Vincent Millot, (291e) lors du troisième set (6-7 (2/7), 6-4, 3-0).

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/grosse-amende-pour-benoit-paire-pour-son-comportement-face-a-baghdatis-1498927.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.