
Radja Nainggolan n’est pas sorti d’affaire. Ecarté du groupe professionnel pendant quelques jours après un retard à l’entraînement, le joueur de l’Inter est empêtré dans une nouvelle polémique. Des extraits audio, attribués au milieu belge, ont été publiés sur plusieurs comptes Instagram avant d’être repris dans la presse italienne. L’authenticité des extraits et leur contexte restent flous.
« Je veux revenir »
Dans ceux-ci, on entend une personne se plaindre du traitement des fans de l’Inter: « Ils pensent que je suis fini. Mais ça va, j’ai toujours tout donné sur le terrain et je suis resté silencieux. Mais si un Interiste vient me faire de la lèche plus tard, il pourra aller se faire voir. » Un retour à la Roma est également abordé: « Je veux revenir. Comme je suis ami avec Totti, il poussera peut-être. Mais pour partir, je devrais foutre le bordel ».
De retour dans le groupe après Naples
En conférence de presse mardi, l’entraîneur de l’Inter Luciano Spaletti avait annoncé que le retour de Radja Nainggolan se ferait après la rencontre de Serie A contre Naples, prévue aujourd’hui à 20h30.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/je-veux-revenir-a-rome-une-conversation-de-nainggolan-fuite-en-italie-1598209.html