À cinq mois de Jeux olympiques de Tokyo, Florent Manaudou (29 ans) poursuit sa préparation pour se qualifier et être en capacité d’aller chercher le titre cet été. Dans trois semaines, le champion olympique du 50m nage libre participera au Meeting Open de la Méditerranée à Marseille avec en tête cet objectif nippon. Manaudou s’est d’ailleurs porté candidat au rôle de porte-drapeau de la délégation française. « Ce serait un honneur, c’est encore plus fort que d’être champion olympique », a glissé celui qui a fait acte de candidature auprès de la Fédération française de natation.

Moins légitime que Lavillenie ?

Même s’il pense avoir un peu moins de crédit que Renaud Lavillenie, le nageur confie que « ce serait un honneur, encore plus d’être champion olympique », selon lui, d’être désigné. Pour son premier 50m de la saison en grand bassin, il y a tout juste un mois, Florent Manaudou s’imposait au Luxembourg en 21″56, soit son meilleur temps sur la distance depuis son retour à la compétition en juin 2019.

https://rmcsport.bfmtv.com/natation/jo-2020-manaudou-candidat-au-role-de-porte-drapeau-1863420.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.