Il y avait comme un air de Coupe du monde cette semaine à Bakou. Un air de Vegedream plus précisément. « Ramenez la coupe à la maison », l’hymne des Bleus sacrés champions du monde cet été en Russie, fut aussi celui des athlètes français en lice lors des championnats du monde de judo en Azerbaïdjan.

Pas la dernière pour chanter dans le car des Tricolores, Clarisse Agbegnenou peut légitimement se comparer aux joueurs de Didier Deschamps. Car elle a même fait mieux qu’eux avec un 3eme sacre mondial conquis en -63kg. Invitée sur le plateau de Breaking Sport vendredi sur RMC Sport 1, la championne licenciée à Champigny-sur-Marne en a profité pour faire une petite réclamation. Avec le sourire. « Ils (les Bleus) ont un maillot avec deux étoiles mais moi j’en ai trois (des titres mondiaux). Il est où mon maillot ? Il n’y a pas qu’eux ! »

https://rmcsport.bfmtv.com/judo/judo-et-moi-il-est-ou-mon-maillot-3-etoiles-la-drole-de-demande-d-agbegnenou-dans-breaking-sport-1533411.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.