Après s’être pleinement investi pour participer à la création d’une section judo au PSG, Teddy Riner a aussi mouillé le kimono. Le double champion olympique (2012, 2016) a publié une vidéo sur son compte Instagram où il immortalisé la séance avec les pratiquants. Au programme, il a concocté quelques exercices de judo mais aussi… de football. L’occasion de le voir briller ballon au pied et d’imiter les joueurs de son équipe préférée, le PSG.

« Ici, c’est Paris! »

Le décuple champion du monde chez les lourds a fait admirer une belle technique. Il s’est même essayé au poste de gardien de but au réalisant un arrêt de la cuisse sur une parade un peu particulière. Il a même interpellé Alphonse Areola, le gardien parisien. Il a également exhorté ses troupes à pousser un cri de guerre un peu spécial: « Ici, c’est Paris! ». Le tout dans un grand fou rire des pensionnaires mais aussi de Djamel Bouras, président de la section judo du club et champion olympique 1996 (-78kg).

https://rmcsport.bfmtv.com/judo/judo-riner-entraine-le-psg-et-fait-admirer-sa-belle-technique-au-foot-1623883.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.