Ce n’est pas l’heure de parler de départ. Après l’élimination de la Juve par l’OL en huitième de finale de la Ligue des champions (malgré une victoire 2-1 au retour), Andrea Agnelli a fait le service après-vente devant la presse. Et n’a pas échappé à une question sur l’avenir de Cristiano Ronaldo, auteur d’un doublé. 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater le Final 8 de la Ligue des champions

« Parfois, vous les journalistes, vous publiez des choses… c’est un pilier de la Juve, rappelle le président turinois. Ce n’est pas sur un match qu’il faut tirer des enseignements sur la saison. Dans quelques semaines, nous repartirons de zéro, toujours avec de l’envie. Le choix final des joueurs ne dépend pas de moi, mais ils seront certainement toujours des joueurs de la Juve. » Une réaction à un article de France Football évoquant un possible intérêt de CR7 pour le PSG. 

Sarri menacé?

Quant au statut de Maurizio Sarri, que la presse annonce sur la sellette depuis plusieurs semaines, il ne semble guère plus clair. « Avec le neuvième championnat d’affilée, nous avons écrit une page fantastique de football avec Maurizio Sarri, poursuit Agnelli. C’est décevant pour nous en Ligue des champions. Nous avions un rêve, maintenant nous avons un but, c’est la Ligue des champions. Nous prendrons quelques jours pour évaluer la situation. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juve-ol-agnelli-repond-a-la-rumeur-qui-envoie-ronaldo-au-psg-1958601.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.