La Serie A 2019-2020 débute ce samedi, à partir de 18 heures, avec le déplacement du champion en titre à Parme. Et pour cette première rencontre, la Juventus se présente dans un 4-3-3 avec Gonzalo Higuain positionné en pointe, soutenu par Cristiano Ronaldo et Douglas Costa. L’Argentin Paulo Dybala et le Croate Mario Mandzukic fontt donc les frais de cette option tactique. Dans l’entrejeu, Blaise Matuidi débute, au contraire d’Adrien Rabiot, envoyé sur le banc de touche.

Derrière, ce sont les inusables Leonardo Bonucci et Giorgio Chiellini qui composent la charnière, au détriment notamment du Néerlandais Matthijs de Ligt. Le onze de départ: Szczesny – De Sciglio, Bonucci, Chiellini, Alex Sandro – Khedira, Pjanic, Matuidi – Douglas Costa, Higuain, Ronaldo.

http://www.sports.fr/football/italie/scans/juventus-higuain-et-matuidi-titulaires-rabiot-et-de-ligt-sur-le-banc-2557628/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.